Liste des fournitures Cycles 2 et 3


2 commentaires :

  1. Bonjour, je devine que la liste n'est pas complète. En effet, j'ai l'impression qu'il manque du matériel en cycle2, comme une règle double décimètres je pense. Je suppose qu'il y a une réunion à la rentrée... C pour avancer dans le matériel et ne pas être surchargés à la rentrée ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous confirme que la liste est complète. Il y a dans chaque classe du matériel mis à disposition des enfants comme des règles par exemple. Il n'est donc pas nécessaire d'en acheter.
    Il y aura effectivement une réunion collective à la rentrée pour vous présenter l'école et l'équipe, puis une réunion dans chaque classe par l'enseignant pour vous présenter l'organisation.
    Si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez nous envoyer un message à benezet.nonaffilies@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?
(NB. tout commentaire anonyme ne sera pas publié)